Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de moutarde
23 août 2010

Notre programme de fin de vacances en quelques

Notre programme de fin de vacances en quelques mots

Voilà ce qui s'est passé il y a 5 jours, mercredi 18 août, six des plus grands avait prévu depuis quelques mois un nouveau projet de leur cru. Il s'agissait de programmer un mini camp destiné à se retrouver en dehors des réunions du groupe, pour pouvoir approfondir leur connaissance des uns et des autres ainsi que leurs liens d'amitiés. Apparemmentd'amitiés.Apparementd'amitiés.Apparement, cela s'est bien passé... Ils nous donnerons certainement de leurs nouvelles par quelques phrases pour résumer leur expérience.

Mais pour le moment ils n'ont déjà plus la tête à cela car il est déjà temps (pour 3 d'entre eux en tous cas) de refaire les bagages puisque le camps de Seraing arrive à grands pas. Ce 2ème camp mission sera sûrement riche en émottions et en savoir vivre. De nouvelles rencontres et des retrouvailles sont aux rendez-vous. Nous entendrons également échos de ce moment passé là-bas...

Une dernière petite chose, même si les vacances ne sont pas finies, les animateur du groupes ne chôment pas car demain ils ont une réunion entre eux pour parler de la première réunion de cette année et des horaires...

Dès que nous sommes au courant des dates, nous vous les donnerons...c'est promit!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello tout le monde, demain le camp de Seraing...j'ai trop hâte!!<br /> J'aimerais y être déja mais quand on est sur place, ça va dix fois trop vite! Un peu streeessée et impatiente, j'aurai du mal à dormir ce soir. Pourtant levée aux aurores... non j'exagère un peu.<br /> Tout ça pour dire que j'en profiterai à fond et je suis contente que Line et Olivier m'accompagne.<br /> Des souvenirs à bientôt vous partager.<br /> Adeline
Graine de moutarde
Publicité
Graine de moutarde
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité