Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de moutarde
18 avril 2010

la retraite des communiants

Bonjour à vous tous.

Depuis l'an dernier, Catherine, l'assistante paroissiale  de Hamois et responsable de la Graine de Moutarde

demande au ainés du groupe de participer à l'animation de la retraite des professions de foi.

Nous avons animé avec Eric et les mamans KT le jeu de Saint Paul qui permet d'en savoir plus sur sa vie tout en s'amusant.

Les enfants motivés se sont pris au jeu. Un soleil éclatant nous a accompagné tout au long de la journée.

C'est toujours amusant de redécouvrir ce Saint Voyageur...

On a partagé une belle expérience avec les enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je remercie Catherine et les autres annimateurs de nous permettre d'ouvrir de nouvelles portes et d'accéder à de nouveaux chemins.<br /> C'était, cette année encore, une expérience incroyable qui restera gravée dans ma mémoire: l'animation du mardi après midi des communiants.<br /> Ceux-ci plein de motivation et d'entrein (parfois un peu trop) nous on permit d'avoir avec eux de bon rapports et de partager ces moments de recherche sur saint Paul comme une découverte à faire ensemble.<br /> Merci à tous.<br /> Adeline<br /> PS: il y a tellement de choses à raconter que je ne les siterait pas toutes mais je les retiendrais précieusement.
Graine de moutarde
Publicité
Graine de moutarde
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité